Forum Cooremans économique type long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Help :)

Aller en bas

Help :) Empty Help :)

Message  jessica Jeu 18 Aoû - 21:42

Hey, je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, je suis actuellement à l'ICHEC.

Voilà je me suis permise de m'inscrire sur votre forum parce que j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, comme je vous ai dit plus haut, je suis en Bac 1 à l'ICHEC ne gestion de l'entreprise mais ça ne se passe pas si bien pour moi. Voilà j'ai vraiment du mal pour 3 cours à l'ICHEC : compta, néerlandais et anglais. Sinon les autres cours sont très faisable avec du travail. Mais ces 3 cours c'est HOT quand même et j'ai peur que même en bissant mon bac 1, je ne vais pas réussir les langues surtout !!! Voilà, je n'ai pas envi de rester en bac 1 des années et des années. Je voulais savoir le niveau de difficulté à COOREMANS en gestion de l'entreprise pour les cours de langues et compta en comparaison avec l'ICHEC. Et le niveau général de difficulté à COOREMANS, je veux dire par là: est ce qu'il y a des cours qui sont plus difficile à COOREMANS qu'à l'ICHEC, en effet, je ne veux pas venir à COOREMANS, si je vais me compliquer encore plus la vie, genre des difficulté en économie, droit, ou bien les mêmes difficulté en langues ou en compta.

et pour ingenieur commerciale ? c'est quoi la difference SVP ? pck si cooremans est plus facile que ichec, je vais opter pour ing commerciale (je sais que j'aurais chime et physique ) et niveau difficulte chimie et physique ?


Ensuite, au niveau des dispense... si j'ai réussi des cours à l'ichec genre math, économie politique , psyco, un travail d'AIP, economie et societe et managemnt, informatique, droit et histoire ? pourrai-je avoir les dispenses a cooremans ?

Voilà, je sais que vous avez tous bcp de boulot avec vos examens, mais j'attends votre réponse avec impatience parce que je suis vraiment perdue merci d'avance et je vous fait des gros gros bisou

jessica
chômeur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help :) Empty Re: Help :)

Message  jessica Jeu 18 Aoû - 21:45

et égalment le niveau de réputation de cooremans svp Very Happy
merci de me répondre Smile

bonne soirée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jessica
chômeur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum